MEMBRES D'HONNEUR

Aline Noël Garel

Juge International, Responsable de la Commission Formation et de Reconnaissance des Juges LOOF

Je me permets d'adresser ici un remerciement tout particulier et des plus reconnaissants à Aline Noël Garel pour son engouement pour la race, ses encouragements et son soutien de tous les instants à mes côtés dans ce processus de reconnaissance de la race. Sa détermination a été un exemple et une source de motivation pour moi et la création de la LyCIA !

Aline Noel Lykoi
Jonathan Koskas1.jpg

Jonathan Koskas

Juge International, Responsable de la Commission des Standards et programmes d'élevage du LOOF, Président de l'Association Française du Ragdoll

Quoi de plus naturel que de remercier le Parrain de notre association. Toute association affiliée au LOOF se doit d'être parrainée par une autre association déjà affiliée au LOOF. C'est donc avec un grand honneur que Jonathan, Président de l'AFR, nous a soutenu dans cette longue aventure. Ses conseils et son aide sont des plus précieux. La LyCIA, ses membres et moi-même te remercions profondément.

Professeur Marie Abitbol

Généticienne, Membre du Conseil Scientifique du LOOF

Nous tenions à remercier le Professeur Marie Abitbol, Généticienne, qui pour le premier dossier officiel de demande de reconnaissance de la race auprès du LOOF, nous a apporté son soutien avisé et aide rédactionnelle des plus généreuse sur la partie génétique. Le Lykoï étant un cadeau de la nature, Marie croyait fortement en sa reconnaissance dès son arrivée sur le sol français.

MarieAbitbol